Bandeau rejoignez-nous 2

Rejoignez-nous

Offres d'emploi au MAN

Le musée d'Archéologie nationale - Domaine national de Saint-Germain-en-Laye est un Service à compétence nationale du Ministère de la culture qui emploie plus de 80 agents, permanents et saisonniers.

Le MAN recrute pour ses emplois permanents des agents fonctionnaires et contractuels. Il est également impliqué dans l'apprentissage des plus jeunes et accueille chaque année des apprentis et des stagiaires.
 

Nos offres d'emploi

Vous pouvez retrouver nos offres d'emploi et postuler sur les sites :

Poste à pourvoir

  • Conservateur.trice qui assumera le rôle de référent·e scientifique pour le monument historique et le domaine national et la responsabilité scientifique de la collection d’Histoire de l’Archéologie du musée d’Archéologie nationale : moulages (creux et tirages antérieurs à 1985), copies, galvanoplasties, maquettes, statuaire moderne, peintures et œuvres modernes conservées au musée et présentant un intérêt patrimonial au regard de l’histoire de l’archéologie. Date limite de candidature : 31/08/2022. Consultez l'annonce [2022-973367] sur la place de l'emploi public. 

  • Agent.e d'accueil, de surveillance et de magasinage/nuit - Date limite de candidature : 02/09/202 - Consultez l'annonce 2022-975899 sur la place de l'emploi public.

 

Nos offres d'apprentissage

Prochaines offres en 2023


Demandes de stages

Si vous souhaitez faire une demande de stage, rendez-vous sur notre page de contact


Candidature spontanée

Vous souhaitez faire une candidature pour un emploi saisonnier dans un service du musée ?

Merci de remplir ce formulaire

 

Media Name: c_visuel_salle_piette.jpg
Visite guidée
La collection Édouard Piette
Les samedis, dimanches et jours fériés à 11h ou 14h - 1h30 - A partir de 13 ans
Exposition
Le monde de Clovis, l'exposition dont vous êtes le héros

Prochainement