Bandeau étoiles du classique

Les étoiles du classique

Du 1er au 03 juillet 2022

La première édition du Festival « Les Étoiles du Classique » a lieu à Saint-Germain-en-Laye

Vous pourrez assister à 14 concerts avec 200 artistes.

L’occasion de rencontrer la toute nouvelle génération d’artistes de grand talent réunis autour de Martha Argerich, la marraine du Festival.

Appelé à devenir l’évènement privilégié de présentation au grand public des jeunes talents de demain, le festival Les Étoiles du Classique offre un tremplin de référence à des artistes brillants, âgés de dix-huit à trente ans. Issus des grands conservatoires nationaux et choisis pour leurs grandes qualités artistiques et humaines, ces musiciens en début de carrière sont déjà sollicités en France et souvent à l’étranger.

Sous la présidence de Patrick Petit, grand mécène du Conservatoire National Supérieur de Paris, l’événement réunira une véritable pépinière artistique, lieu de rencontres entre jeunes talents et acteurs du secteur culturel.

Historique du château et visite des toits
Les lundis, jeudis et vendredis à 14h45 (hors vacances scolaires) - 1h - A partir de 13 ans
Bandeau concert aux fils des temps
Aux fils des temps