Bandeau étoiles du classique

Les étoiles du classique

Du 29 juin au 02 juillet 2023

La 2ème édition du Festival « Les Étoiles du Classique » aura lieu à Saint-Germain-en-Laye, au domaine national, au théâtre Alexandre Dumas et à l'église Saint-Germain.

Vous pourrez assister à 12 concerts avec 200 jeunes talents.

L’occasion de rencontrer la toute nouvelle génération d’artistes de grand talent réunis autour de Karine Deshayes et Jean-Claude Casadesus, marraine et parrain du Festival

Appelé à devenir l’évènement privilégié de présentation au grand public des jeunes talents de demain, le festival Les Étoiles du Classique offre un tremplin de référence à des artistes brillants, âgés de dix-huit à trente ans. Issus des grands conservatoires nationaux et choisis pour leurs grandes qualités artistiques et humaines, ces musiciens en début de carrière sont déjà sollicités en France et souvent à l’étranger.

Sous la présidence de Patrick Petit, grand mécène du Conservatoire National Supérieur de Paris, l’événement réunira une véritable pépinière artistique, lieu de rencontres entre jeunes talents et acteurs du secteur culturel.

Je suis un petit Gaulois
10h15 - 1h - 5/7 ans