Communiqués et dossiers de presse

Bienvenue dans l'espace presse du musée d'Archéologie nationale et domaine national de Saint-Germain-en-Laye : vous pourrez y télécharger les différents dossiers et communiqués de presse liés à notre actualité.

Journaliste, éditorialiste de site Internet ou bloggeur, nous tenons à votre disposition, sur simple demande, des visuels pour la promotion du musée, de ses expositions et autant d'outils indispensables à la rédaction et à l'illustration d'articles et de reportages.

N'hésitez pas à contacter le service communication pour toute information complémentaire, organisation d'interview, visite du musée ou découverte des manifestations et événements organisés.

Il vous est également possible de nous communiquer vos coordonnées afin d'être tenus informés par mél.

Nous vous rappelons que les tournages et les prises de vues, à l'intérieur du musée ou dans les espaces extérieurs du domaine, nécessitent une autorisation préalable du service communication.

Contact : Fabien Durand
fabien.durand@culture.gouv.fr

Dossiers de presse

L'ours dans l'art préhistorique (pdf) (16 octobre 2016 / 30 janvier 2017)