Le secret du roi Henri II

Couverture du document "Le secret du roi henri II"
Château de Saint-Germain-en-Laye
Place Charles de Gaulle
78100 Saint-Germain-en-Laye
Un(e) conférencier(e) de la Réunion des Musées Nationaux - Grand-Palais
Familles
Droit de conférence 6.50 € + Droit d'entrée 7.50 € (gratuit pour les - 26 ans) donnant accès à l'ensemble du musée
14h - Durée 1h30 - Exploration en famille à partir de 7 ans
Mots-clés:

ACCOMPAGNE LE ROI VERS LA VICTOIRE !

Grâce à ce parcours, tu vas faire la connaissance d’un roi : Henri II, et découvrir une époque : La Renaissance !

Le roi Henri II est né le 31 mars 1519 au château de Saint-Germain-en-Laye. Aujourd’hui, ce château est devenu le musée d’Archéologie nationale. Henri II aurait aujourd’hui 500 ans et, pour célébrer son anniversaire, le musée d’Archéologie nationale a réalisé une très belle exposition "Henri II. Renaissance à Saint-Germain-en-Laye" pour te faire découvrir sa vie, sa personnalité, sa famille avec ses nombreux enfants, ses loisirs, et son désir d’agrandir son royaume en menant des batailles.

Trouve le secret du roi grâce à un jeu de piste !

AVERTISSEMENT

Sur réservation, uniquement pour les vacances scolaires (sauf estivales). Merci d'utiliser le formulaire d'inscription ci-dessus

Lors d'une visite en famille, les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.

Renseignements au 01 34 51 65 36 ou sur reservation@musee-archeologienationale.fr