Course folle contre la montre !

Visite théâtralisée "Course folle contre la montre" 2011
Château de Saint-Germain-en-Laye
Place Charles de Gaulle
78100 Saint-Germain-en-Laye
Comédiens de la Boîte du souffleur
14h30 - Durée 1h15 - Tout public

Le théâtre doit pouvoir s’inviter partout.

Depuis une dizaine d'années, La Boîte Du souffleur a écrit et joué près d'une trentaine de visites théâtralisées pour des musées comme le Louvre, le Château de Versailles, le musée Maurice Denis etc...

Lors d'une visite théâtralisée, les comédiens virevoltent de salle en salle, entraînant les visiteurs dans la découverte de l’exposition. Les visites théâtrales apportent une note légère et divertissante auprès des visiteurs. Elles confèrent à l’exposition un éclairage décalé tout en restant fidèles à son contenu artistique et/ou thématique. Elles synthétisent de manière ludique les notions, les connaissances historiques, scientifiques ou de tout autre genre, véhiculées par l’exposition.

Visite proposée dans le cadre des Premiers dimanches du mois

Prochaines dates : 5 janvier et 5 avril 2020

Information

Sans réservation - Rendez-vous à la billeterie-boutique 10 à 15 minutes avant le départ de visite