Media Name: actu_facade_sud.jpg

Un nouveau parcours de visite

Suite aux décisions gouvernementales, le musée ferme ses portes à compter du vendredi 30 octobre jusqu'au 1er décembre

A sa réouverture, vous pourrez suivre un nouveau parcours allant de la Préhistoire jusqu’à la Gaule celtique est accessible en visite libre au tarif réduit, sans réservation.

Nous proposons également des visites conférences, sur réservation, pour les adultes, les enfants et les familles dont vous pourrez prendre connaissance dans notre agenda.

Légionnaire masqué
Une visite en toute sécurité
Pour vous garantir une visite confortable et en toute sécurité, le musée a mis en place un dispositif d'accueil et un protocole sanitaire : une limitation du nombre de visiteurs, des mesures de distanciation physique, une signalétique directionnelle pour l'accès à la billeterie-boutique et aux salles d'exposition permanente.

Mégacéros masqué
Le port du masque est obligatoire. Nous vous remercions d'apporter votre propre masque.

Tout au long de votre visite, veillez à respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation physique en vigueur.

Retrouvez toutes les informations concernant l'épidémie

Nos visites guidées

Seul, à deux ou en famille, vous pourrez découvrir l'histoire du château ainsi que nos collections archéologiques.

Les enfants à partir de 5 ans, pourront également découvrir le monde de la préhistoire en suivant une visite adaptée pour eux.

Retrouvez tous nos thèmes, dates et horaires de programmation dans notre Agenda

Tarif des visites guidées :

Droit de conférence 5 € + Droit d'entrée 5,50 € (gratuit pour les - 26 ans) donnant accès à l'ensemble du musée

Entrée du musée : 6 €

Attention !

Les visites guidées se font sur réservation uniquement.

Renseignements auprès du service du développement culturel au 01 34 51 65 36 ou sur reservation.man@culture.gouv.fr

"Archéologie palatine" et photographie
Samedi 5 décembre 2020 à 14h30 - EN ATTENTE DE REPORT