Exposition Henri II : prolongation de l'ouverture jusqu'à 18h

Exposition Henri II : prolongation de l'ouverture jusqu'à 18h

Portrait d'henri II
Publié le 29 Mai 2019
Face à l'affluence et à la demande de nombreux visiteurs l'exposition consacrée à Henri II sera ouverte jusqu'à 18h les samedis et dimanches

En  ce  premier  week-end  de  juin, l’exposition  Henri  II.  Renaissance  à  Saint- Germain-en-Laye fête ses deux mois d’ouverture au public. Depuis son grand  retour  au  MAN,  cet  illustre roi de France, jusqu’alors si peu présent dans la mémoire collective, suscite l’intérêt de beaucoup de curieux.

En réponse à cette fréquentation exceptionnelle et à la demande de nombreux visiteurs, le musée d’Archéologie nationale a décidé d'étendre les horaires d’ouverture de  l’exposition jusqu’à 18h00, ainsi que ceux de la boutique jusqu’à 18h15, les samedis et dimanches, à partir du 1er juin jusqu’au 14 juillet, dernier jour de l'ouverture de l'exposition.

En savoir plus : communiqué de presse