Mois de la Préhistoire 2015

Du 12 septembre au 12 octobre 2015

Mois de la Préhistoire 2015

Détail de la frise des Lions
Publié le 24 Août 2015

De nombreux événements sont proposés aux visiteurs :

Ce Mois de la Préhistoire s’adresse à tous les publics et éclaire cette période sous de multiples angles, tant artistiques qu’historiques.

Pour sa douzième édition, le Mois de la Préhistoire constitue à nouveau un temps fort de la programmation annuelle du Musée d’Archéologie nationale. De nombreux événements sont proposés aux visiteurs. Composé entre autre d’une exposition temporaire, d’un cycle de conférences, d’ateliers jeune public et de projections, ce Mois de la Préhistoire s’adresse à tous les publics et éclaire cette période sous de multiples angles, tant artistiques qu’historiques.

LISTE DES ÉVÉNEMENTS

- See more at: http://musee-archeologienationale.fr/evenement/mois-de-la-prehistoire-20...

AVERTISSEMENT

Certaines de ces manifestations nécessitent une réservation. Contactez le service du développement culturel au 01 34 51 65 36 ou reservation.man@gmx.fr