Journées de l'accessibilité

Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016 à 11h et 15h

Public adulte, durée 1h

3,50 €

Une médiation adaptée permet une découverte et une compréhension des collections permanentes par tous.

Dans le cadre de la Journée Internationale des personnes handicapées (le 3 décembre 2016), le musée d’Archéologie nationale propose, avec les conférenciers de la Réunion des Musées Nationaux - Grand palais, des visites de l’exposition L’ours dans l’art préhistorique à destination du public adulte mal et non-voyant avec des moulages et des dispositifs tactiles pour tous à manipuler en salle d’atelier.

L’ours dans l’art préhistorique
Découverte tactile des caractéristiques reconnaissables de l’ours, public adulte , durée 1h

samedi 10 et dimanche 11 décembre à 11h et 15h

Réservation 01 34 51 65 36 ou à l'adresse reservation.man@gmx.fr